Coluche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coluche

20 ans déjà...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la façon de Cyrano de Bergerac

Aller en bas 
AuteurMessage
arnceffrance2
Administrateur du ColucheForum
Administrateur du ColucheForum



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 78
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 09/06/2006

A la façon de Cyrano de Bergerac Empty
MessageSujet: A la façon de Cyrano de Bergerac   A la façon de Cyrano de Bergerac EmptyDim 11 Juin - 8:11

LaurA a écrit:
REALISTE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.

SENSE : Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues.

NAIF : Moi, j’ai baisé une femme... Je lui ai filé un rancard, et je n’y suis pas allé !

OBSERVATEUR : "Bite" c’est un gros mot, même si c’est une petite.

JUSTE : Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !

MEFIANT : Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

LOGIQUE : Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul

CARTESIEN : Quand on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.
Revenir en haut Aller en bas
chercheu
Invité




A la façon de Cyrano de Bergerac Empty
MessageSujet: Quand j'étais petit à la maison........   A la façon de Cyrano de Bergerac EmptyMar 20 Juin - 6:39

Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours. king
Revenir en haut Aller en bas
 
A la façon de Cyrano de Bergerac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coluche :: Son oeuvre... :: La bonne parole...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser