Coluche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coluche

20 ans déjà...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J’y ai dit viens derrière le bois [texte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milie
Invité




J’y ai dit viens derrière le bois [texte] Empty
MessageSujet: J’y ai dit viens derrière le bois [texte]   J’y ai dit viens derrière le bois [texte] EmptyMer 21 Juin - 9:50

J’y ai dit viens derrière le bois


J’y ai dit viens derrière le bois comme ça bêtement pour rien J’y ai dit viens Vous allez m’dire : pourquoi tu lui as dit viens comme ça bêtement derrière le bois pour rien J’y ai dit viens [elle] m’a dit : non j’peux pas, y’a mon lait qu’est sur l’feu J’y ai dit viens Vous allez m’dire : pourquoi tu lui as dit viens comme ça bêtement derrière le bois pour rien, laisse tomber ton lait qu’est sur l’feu J’y ai dit viens Elle m’a dit : non j’peux pas, y’a mon lait qu’est sur l’feu, y’a mon frère qu’attend l’lait qu’est sur l’feu J’y ai dit viens Vous allez m’dire : pourquoi tu lui as dit viens comme ça bêtement derrière le bois pour rien, laisse tomber ton lait qu’est sur l’feu, ton frère qu’attend l’lait qu’est sur l’feu J’y ai dit viens l’lait qu’est sur l’feu, y’a ma mère qu’est malade, y’a mon père qu’est pas bien J’y ai dit viens Vous allez m’dire : pourquoi tu lui as dit viens comme ça bêtement derrière le bois pour rien, laisse tomber ton lait qu’est sur l’feu, ton frère qu’attend l’lait qu’est sur l’feu, ta mère qu’est malade, ton père qu’est pas bien J’y ai dit viens [c’est agaçant, hein ?] Elle m’a jamais dit pourquoi Elle voulait pas Elle voulait pas Elle voulait pas Elle voulait pas Et c’est comme ça que j’ai jamais su pourquoi elle voulait pas venir comme ça bêtement derrière le bois pour rien En laissant tomber son frère qu’était sur l’feu son lait qu’attendait sa mère qu’était malade et son père qu’allait déborder Alors j’y ai dit Quand est-ce tu r’viens ? Quand est-ce tu r’viens ? Quand est-ce tu r’viens ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J’y ai dit viens derrière le bois [texte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flic [texte]
» Je me marre [texte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coluche :: Son oeuvre... :: Ses sketchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser