Coluche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coluche

20 ans déjà...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Actions Sociales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napoléon
Membre du ColucheForum
Membre du ColucheForum



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2010

Actions Sociales Empty
MessageSujet: Actions Sociales   Actions Sociales EmptyLun 12 Avr - 10:18

Actions Sociales Actions Sociales   voir site web http://actions-sociales.e-monsite.com


Dernière édition par napoléon le Dim 30 Oct - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toulouse31
Membre du ColucheForum
Membre du ColucheForum



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2012

Actions Sociales Empty
MessageSujet: LE BON ECHANGE: DES ECHANGES GRATUITS   Actions Sociales EmptyLun 8 Oct - 3:58

Bonjour,
Nous parlons d'actions sociales dans ce post, je souhaite vous faire partager celle-ci :
Bonjour,
Consommer malin pour protéger son porte-monnaie et la planète, vous y avez certainement pensé. je vous donne une astuce GRATUITE
C'est possible avec le site le bon échange ! Comme son nom l'indique on y fait des échanges. Le site est -il gratuit ? OUI
Le principe est simple, il suffit de déposer des annonces de propositions et de recherches. A t-on tous quelque chose à échanger ? OUI
Que ce soit ses objets ( meubles, vêtements, vélo, aspirateur, plante...) qui prennent la poussière dans le garage. Mais aussi, rappelons le, nous avons tous des compétences manuelles ou intellectuelles ( coiffure, bricolage, informatique, mécanique, soutien scolaire, couturière...). On doute souvent de ses compétences, lancez vous, osez et vous verrez que ce que vous proposez est utile pour l'autre.
lebonechange.com est un site participatif, par mesure de sécurité, nous échangeons qu'avec des personnes qui ont déposés des annonces. Le bon échange est un vrai site d'échange réservé au plus de 18 ans. Je privilégie la Qualité et la Quantité, tout ne s'échange pas: animaux et êtres humains. Je vous souhaite une bonne visite sur lebonechange.com Je demande aux modérateurs de bien vouloir laisser ce post qui me semble utile pour tous ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
napoléon
Membre du ColucheForum
Membre du ColucheForum



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2010

Actions Sociales Empty
MessageSujet: Merci!   Actions Sociales EmptyMer 17 Oct - 4:09

Toulouse31 a écrit:
Bonjour,
Nous parlons d'actions sociales dans ce post, je souhaite vous faire partager celle-ci :
Bonjour,
Consommer malin pour protéger son porte-monnaie et la planète, vous y avez certainement pensé. je vous donne une astuce GRATUITE
C'est possible avec le site le bon échange ! Comme son nom l'indique on y fait des échanges. Le site est -il gratuit ? OUI
Le principe est simple, il suffit de déposer des annonces de propositions et de recherches. A t-on tous quelque chose à échanger ? OUI
Que ce soit ses objets ( meubles, vêtements, vélo, aspirateur, plante...) qui prennent la poussière dans le garage. Mais aussi, rappelons le, nous avons tous des compétences manuelles ou intellectuelles ( coiffure, bricolage, informatique, mécanique, soutien scolaire, couturière...). On doute souvent de ses compétences, lancez vous, osez et vous verrez que ce que vous proposez est utile pour l'autre.
lebonechange.com est un site participatif, par mesure de sécurité, nous échangeons qu'avec des personnes qui ont déposés des annonces. Le bon échange est un vrai site d'échange réservé au plus de 18 ans. Je privilégie la Qualité et la Quantité, tout ne s'échange pas: animaux et êtres humains. Je vous souhaite une bonne visite sur lebonechange.com Je demande aux modérateurs de bien vouloir laisser ce post qui me semble utile pour tous ! Merci d'avance !

Merci pour votre intervention dans ce forum, je suis l'administrateur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions Sociales Empty
MessageSujet: Re: Actions Sociales   Actions Sociales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions Sociales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions Sociales
» Actions Sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coluche :: Divers :: Liens d'actions sociales et humanitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser