Coluche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coluche

20 ans déjà...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coluche72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coluche72
Administrateur du ColucheForum
Administrateur du ColucheForum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/06/2008

Coluche72 Empty
MessageSujet: Coluche72   Coluche72 EmptyLun 23 Juin - 4:52

Bonjour a tous !
Je m'appel Patrick, j'ai 18 ans le 27 juillet 1990 et j'habite au Mans ( 72 ), j'ai rencontré ce forum en faisant une recherche concernant notre pauvre ami Coluche, et j'ai trouvé que ce forum etait tres bien Cool Alors je me suis inscrit lol!

Sinon je suis militaire en Aout 2008, j'attend plus que le lieu de service, pour le moment je suis en vacances bounce Very Happy

Pour plus d'informations je suis a voter entiere disposotion bien sur drunken Wink

Concernant le forum, j'ai vu une phrase
" Vous voulez reprendre le forum ?Envoyez moi un mail Wink "

Qu'est-ce que vous vouliez dire en fait? Je me suis posé la question en croyant que l'administrateur voulait ceder la place, mais peut-etre pas? Surtout que c'est un beau forum
Revenir en haut Aller en bas
CinéSmars
Membre du ColucheForum
Membre du ColucheForum



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2010

Coluche72 Empty
MessageSujet: Re: Coluche72   Coluche72 EmptyMer 3 Fév - 9:00

Coluche72 a écrit:
Bonjour a tous !
Je m'appel Patrick, j'ai 18 ans le 27 juillet 1990 et j'habite au Mans ( 72 ), j'ai rencontré ce forum en faisant une recherche concernant notre pauvre ami Coluche, et j'ai trouvé que ce forum etait tres bien Cool Alors je me suis inscrit lol!

Sinon je suis militaire en Aout 2008, j'attend plus que le lieu de service, pour le moment je suis en vacances bounce Very Happy

Pour plus d'informations je suis a voter entiere disposotion bien sur drunken Wink

Concernant le forum, j'ai vu une phrase
" Vous voulez reprendre le forum ?Envoyez moi un mail Wink "

Qu'est-ce que vous vouliez dire en fait? Je me suis posé la question en croyant que l'administrateur voulait ceder la place, mais peut-etre pas? Surtout que c'est un beau forum

Coucou, c'était moi l'administrateur et effectivement le forum était à remettre depuis un bout de temps.

J'ai crée en 2006 ce forum car il n'en existait pas sur Coluche et très peu de site sur ce grand personnage.

Finalement le forum n'a pas décollé et ma motivation encore moins, plus le temps, etc.
J'ai donc décidé de le laisser presque au premier venu. Personne ne s'est manifesté concrètement avant vous !

Bon courage!
Et quand j'ai le temps je peux vous aider ou simplement si vous avez des questions sur le fonctionnement des forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Coluche72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coluche :: Coluche - Expression :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser